Paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Nous vous proposons les options suivantes : Achat sur facture Carte de crédit (Amex, Master...
Autres questionsQuel est le délai de paiement pour une commande avec achat sur facture ?
Veuillez virer le montant de la facture dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
Autres questionsQuelles sont les coordonnées bancaires de Pro-Idée ?
Voici les coordonnées bancaires : Postfinance IBAN CH57 0900 0000 9012 9072 2 BIC POFICHBE
Autres questionsComment puis-je payer avec PayPal ?
Lors du processus de commande, sélectionnez « PayPal » comme mode de paiement et vous serez directem...
Autres questionsComment puis-je payer par carte de crédit ?
Complétez votre commande jusqu'à « Mode de paiement » et sélectionnez « Carte de crédit ». Sélection...
Autres questionsQuand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
Le montant ne sera déduit de votre carte de crédit qu'au moment de l'expédition des marchandises.
Autres questionsLes détails de ma carte de crédit seront-ils enregistrés chez Pro-Idée ?
Non, les détails de votre carte sont uniquement enregistrés par notre prestataire de services de pai...
Autres questionsQue dois-je faire si on me demande également un mot de passe lors de la saisie des données de ma carte de crédit ?
Il s'agit d'un service de sécurité fourni par votre banque, dans le cadre de l'authentification dite...
Autres questionsQue signifie l'option « Enregistrer cette carte de crédit pour de futures commandes » lors d'un paiement par carte de crédit ?
Cela signifie qu’à l’avenir, vous n’aurez plus à saisir les détails de votre carte de crédit et pour...
Autres questionsPuis-je utiliser une carte de crédit différente de celle de ma commande précédente ?
Oui. Si vous souhaitez utiliser une autre carte de crédit, remplacez simplement les données de la ca...
Autres questionsComment puis-je modifier les détails de ma carte de crédit pour une commande déjà réalisée ?
Malheureusement, les détails de la carte de crédit déjà envoyés ne peuvent pas être modifiés.
Autres questionsPourquoi mon mode de paiement préféré n'est-il pas approuvé ?
Afin de nous protéger d’éventuels risques de solvabilité, nous nous réservons le droit d'exclure cer...
Autres questionsComment vais-je recevoir la facture ?
Nous incluons les factures à chaque expédition.
Autres questionsComment puis-je obtenir une copie de ma facture ?
Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte en ligne sous l’onglet « Commandes ». Pour cel...
Autres questionsPuis-je faire transférer une facture à un autre nom ou à une autre adresse ?
Nous pouvons volontiers modifier la facture. Il suffit de nous contacter.
Autres questionsVais-je recevoir une confirmation de paiement ?
Nous n'envoyons pas de confirmation de réception de votre paiement. Vous pouvez à tout moment obteni...
Autres questionsRechercher dans la FAQ
Service clientèle
Questions et conseil
Nous répondrons volontiers à votre demande par téléphone ou le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.