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Retours et remboursements
Quels sont les délais de rétractation ?
Vous pouvez retourner vos articles simplement dans un délai de 14 jours après réception de la marcha...
Autres questionsComment puis-je retourner un article ?
Utilisez simplement l‘étiquette de retour autocollante incluse avec votre envoi. Veuillez joindre le...
Autres questionsJe n'ai pas reçu l'étiquette de retour ou je l'ai égarée :
Si l'étiquette de retour n'est plus disponible, veuillez utiliser une étiquette de colis neutre de l...
Autres questionsComment puis-je renvoyer mon retour ?
Vous pouvez déposer votre envoi dans n'importe quelle filiale de La Poste Suisse ou dans un point de...
Autres questionsÀ quelle adresse dois-je envoyer mon retour de colis :
Si vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour pré-remplie, veuillez envoyer le retour ...
Autres questionsPuis-je faire récupérer un retour de colis ?
Avec le service Pick@Home de La Poste Suisse, vous n'avez pas besoin d'apporter vos colis au bureau ...
Autres questionsPuis-je retourner des articles de différentes commandes en même temps ?
Oui bien sûr. Veuillez emballer les articles avec une protection suffisante et joindre une copie de ...
Autres questionsPuis-je échanger directement l‘article retourné ?
Oui, saisissez simplement le nouvel article sur le formulaire de retour dans le champ « bon de comma...
Autres questionsComment retourner les objets de valeur ?
Si vous souhaitez retourner des bijoux d'une valeur de CHF 500.- ou plus, veuillez nous contacter pa...
Autres questionsComment retourner un article livré par transporteur ?
Veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.
Autres questionsÀ quoi dois-je faire attention lors du retour de marchandises dangereuses ?
Les marchandises dangereuses (comme les produits de nettoyage par exemple) sont signalées sur la pag...
Autres questionsLes frais d'expédition sont-ils remboursés après un retour complet ?
Oui, lorsque vous retournerez votre commande, vous recevrez un remboursement total de votre commande...
Autres questionsComment la valeur des marchandises retournées est-elle remboursée ?
Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous rembourserons le montant après vérification. Pour c...
Autres questionsVais-je recevoir une information lorsque mon retour aura été réceptionné ?
Oui, vous recevrez une confirmation de retour par courriel.
Autres questionsCombien de temps faut-il pour que mon retour soit remboursé ?
Nous traitons tous les retours le plus rapidement possible. Le montant de la facture sera remboursé ...
Autres questionsPuis-je voir un aperçu de mes retours ?
Oui, pour cela, veuillez vous connecter à votre compte en ligne et cliquer sur « Tout afficher » dan...
Autres questionsQue dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?
Nous sommes désolés si l'article que nous avons livré est endommagé ou défectueux. Indiquez-nous sim...
Autres questionsExiste-t-il une extension de garantie ?
Oui, la garantie longue durée Pro-Idée est valable 3 ans à compter de la date de facturation (valabl...
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