Retours et remboursements

Quels sont les délais de rétractation ?

Vous pouvez retourner vos articles simplement dans un délai de 14 jours après réception de la marcha...

Autres questions

Comment puis-je retourner un article ?

Utilisez simplement l‘étiquette de retour autocollante incluse avec votre envoi. Veuillez joindre le...

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Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour ou je l'ai égarée :

Si l'étiquette de retour n'est plus disponible, veuillez utiliser une étiquette de colis neutre de l...

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Comment puis-je renvoyer mon retour ?

Vous pouvez déposer votre envoi dans n'importe quelle filiale de La Poste Suisse ou dans un point de...

Autres questions

À quelle adresse dois-je envoyer mon retour de colis :

Si vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour pré-remplie, veuillez envoyer le retour ...

Autres questions

Puis-je faire récupérer un retour de colis ?

Avec le service Pick@Home de La Poste Suisse, vous n'avez pas besoin d'apporter vos colis au bureau ...

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Puis-je retourner des articles de différentes commandes en même temps ?

Oui bien sûr. Veuillez emballer les articles avec une protection suffisante et joindre une copie de ...

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Puis-je échanger directement l‘article retourné ?

Oui, saisissez simplement le nouvel article sur le formulaire de retour dans le champ « bon de comma...

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Comment retourner les objets de valeur ?

Si vous souhaitez retourner des bijoux d'une valeur de CHF 500.- ou plus, veuillez nous contacter pa...

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Comment retourner un article livré par transporteur ?

Veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous.

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À quoi dois-je faire attention lors du retour de marchandises dangereuses ?

Les marchandises dangereuses (comme les produits de nettoyage par exemple) sont signalées sur la pag...

Autres questions

Les frais d'expédition sont-ils remboursés après un retour complet ?

Oui, lorsque vous retournerez votre commande, vous recevrez un remboursement total de votre commande...

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Comment la valeur des marchandises retournées est-elle remboursée ?

Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous rembourserons le montant après vérification. Pour c...

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Vais-je recevoir une information lorsque mon retour aura été réceptionné ?

Oui, vous recevrez une confirmation de retour par courriel.

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Combien de temps faut-il pour que mon retour soit remboursé ?

Nous traitons tous les retours le plus rapidement possible. Le montant de la facture sera remboursé ...

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Puis-je voir un aperçu de mes retours ?

Oui, pour cela, veuillez vous connecter à votre compte en ligne et cliquer sur « Tout afficher » dan...

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Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?

Nous sommes désolés si l'article que nous avons livré est endommagé ou défectueux. Indiquez-nous sim...

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Existe-t-il une extension de garantie ?

Oui, la garantie longue durée Pro-Idée est valable 3 ans à compter de la date de facturation (valabl...

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