- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Commande et livraison
Commande et livraison
Comment puis-je commander en ligne ?
Sélectionnez simplement les articles souhaités ainsi que leur quantité et cliquez sur « Ajouter au p...
Autres questionsEst-ce que Pro-Idée offre une garantie de prix ?
Proposer des articles de haute qualité avec le meilleur service à des prix équitables est notre phil...
Autres questionsProposez-vous un service spécial aux clients professionnels ?
Oui, Pro-Idée dispose de son propre service pour offrir des conditions spéciales aux entreprises cli...
Autres questionsQuel prestataire de services d'expédition utilisez-vous pour l’envoi de ma commande ?
Avec la Poste Suisse et Quickpac Planzer, nos prestataires de colis de longue date. Et avec notre pa...
Autres questionsOù puis-je faire livrer ma commande ?
Nous proposons les options de livraison suivantes : à votre adresse de facturation à une au...
Autres questionsQuelles options de livraison proposez-vous ? Combien coûtent les frais d'expédition ?
Vous trouverez des informations détaillées sur les frais d'expédition en fonction du mode de livrais...
Autres questionsQuels sont les délais de livraison ?
Les potentiels délais de livraison sont affichés sur la page du produit, dans le panier et lors du p...
Autres questionsLivrez-vous également ma commande à l'étranger ?
Oui, nous expédions volontiers votre commande à l’étranger. Vous trouverez plus d’informations détai...
Autres questionsComment reconnaître un article livré par transporteur et comment s'effectue la livraison ?
Les articles marqués d'une icône symbolisant un camion sont livrés par un transporteur. Vous pouvez ...
Autres questionsComment puis-je modifier une adresse de livraison déjà enregistrée ?
Pour modifier une adresse de livraison déjà enregistrée, veuillez vous connecter sur votre compte cl...
Autres questionsPuis-je modifier mon adresse de livraison après la commande ?
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Nous pouvons modifier l'adresse de livrai...
Autres questionsComment puis-je rechercher un article spécifique ?
Veuillez utiliser la fonction de recherche (en haut au centre de chaque page) pour saisir la référen...
Autres questionsVais-je recevoir une confirmation d’expédition ?
Oui, nous vous enverrons une confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi, à l’aide duque...
Autres questionsPuis-je refuser un colis ?
Oui, si vous en avez décidé autrement, vous pouvez refuser le colis. Il suffit d’en informer le livr...
Autres questionsEst-il possible de commander avec une livraison gratuite ?
La livraison gratuite s'applique uniquement aux commandes de vins d'une valeur minimale de CHF 200.-...
Autres questionsPourquoi est-ce que je reçois plusieurs livraisons partielles de Pro-Iée ?
Nous expédions généralement vos articles le plus rapidement possible. Il peut donc arriver qu'une co...
Autres questionsComment puis-je trouver la bonne taille ?
Cliquez simplement sur « Trouver la bonne taille » sur la page du produit et les tailles de l'articl...
Autres questionsQue puis-je faire si l'article que je souhaite n'est plus en stock ?
Il est tout à fait possible que l'article souhaité soit à nouveau disponible sous peu. Pour recevoir...
Autres questionsVais-je recevoir une confirmation après avoir finalisé ma commande ?
Nous confirmons la réception de toute commande - effectuée en ligne ou par écrit - par courriel. Vou...
Autres questionsPuis-je modifier, ajouter ou annuler une commande ?
Du fait de notre système interne, nous ne pouvons procéder à une annulation, une modification ou un ...
Autres questionsOù puis-je trouver des offres spéciales ?
Vous pouvez trouver nos offres spéciales soit sous l’onglet du menu principal « Outlet » en haut à d...
Autres questionsComment puis-je obtenir des informations sur mes commandes en cours et précédentes ?
Vous recevrez les informations dans votre compte en ligne. Après vous être connecté (par exemple ave...
Autres questionsLes prix peuvent-ils changer ?
Notre boutique en ligne affiche toujours les prix actuels. Les prix de nos catalogues quant à eux ne...
Autres questionsRechercher dans la FAQ
Service clientèle
Questions et conseil
Nous répondrons volontiers à votre demande par téléphone ou le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.