Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Produit

Comment puis-je rechercher un article spécifique ?

Veuillez utiliser la fonction de recherche (en haut au centre de chaque page) pour saisir la référence de chaque article – si vous la connaissez – ou simplement saisir le mot-clé souhaité. Vous pouvez ensuite facilement restreindre les résultats de la recherche à l'aide de la fonction de filtre (magasins, couleur, taille, etc.).

Lire la suite

Comment puis-je trouver la bonne taille ?

Cliquez simplement sur Trouver la bonne taille sur la page du produit et les tailles de l'article ainsi que la taille sélectionnée s'afficheront.

Lire la suite

Que puis-je faire si l'article que je souhaite n'est plus en stock ?

Il est tout à fait possible que l'article souhaité soit à nouveau disponible sous peu. Pour recevoir l’information, il vous suffit de saisir votre adresse courriel sous Me prévenir sur la page du produit. Veuillez ensuite cliquer sur le lien contenu dans le courriel de confirmation pour activer la notification. Nous vous informerons par courriel si l'article souhaité est à nouveau disponible. Il faudra alors réagir vite, car le stock est généralement limité.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

071-274 66 19

Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.

Vers le haut

Bestell-Hotline

  • Mo. – So.: 08:00 – 22:00 Uhr

Questions et conseil :

  • Montag bis Sonntag von 8 - 22 Uhr nehmen wir Ihre Bestellung persönlich entgegen. In den übrigen Zeiten zeichnet ein Tonband Ihre Wünsche auf.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu