Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Bons d’achats

Puis-je commander un chèque cadeau ?

Oui, vous pouvez commander votre bon en ligne . Vous pouvez l’imprimer de manière rapide et durable.

Lire la suite

Comment puis-je utiliser un bon ?

Entrez simplement le code de votre bon sous Ajouter un bon (bon cadeau) lors du processus de paiement. Le montant est automatiquement déduit de la valeur de la facture. Si vous commandez par téléphone ou par écrit, merci de nous communiquer directement le code de votre bon d'achat.

Lire la suite

Puis-je envoyer un chèque cadeau à une adresse tiers ?

Oui, vous pouvez envoyer des bons directement au destinataire du cadeau. Il vous suffit de saisir les différentes adresses de livraison lors de l'étape 1 Adresse du processus de commande. Et n'oubliez pas : activez l'option "Ne pas joindre de facture au colis" afin que ce soit vous qui receviez la facture.

Lire la suite

Qu'arrive-t-il à mon bon après avoir renvoyé un colis ?

Le montant sera crédité sur votre compte client.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

071-274 66 19

Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.

Vers le haut

Bestell-Hotline

  • Mo. – So.: 08:00 – 22:00 Uhr

Questions et conseil :

  • Montag bis Sonntag von 8 - 22 Uhr nehmen wir Ihre Bestellung persönlich entgegen. In den übrigen Zeiten zeichnet ein Tonband Ihre Wünsche auf.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu