Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Que dois-je faire si on me demande également un mot de passe lors de la saisie des données de ma carte de crédit ?

Il s'agit d'un service de sécurité fourni par votre banque, dans le cadre de l'authentification dite en deux étapes légalement requises. Ce service a pour but de vous protéger des transactions non autorisées afin de vous offrir une sécurité totale lors de vos achats en ligne. Selon les options que votre banque met à votre disposition, l'authentification en deux étapes se déroule de diverses manières. Certaines banques vous enverront un numéro de transaction par SMS à un numéro de téléphone que vous aurez fourni au préalable et que vous pourrez utiliser pour autoriser votre paiement. Chez d'autres banques, il vous suffira de saisir un code PIN dans une application ou de prendre une photo d'un code-barres pour vous authentifier. Certains instituts utilisent également des procédures biométriques, lors desquelles vous confirmez votre achat à l'aide de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale. Veuillez compléter l'authentification dans le champ approprié lors de votre processus de commande.

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

071-274 66 19

Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.

Vers le haut

Bestell-Hotline

  • Mo. – So.: 08:00 – 22:00 Uhr

Questions et conseil :

  • Montag bis Sonntag von 8 - 22 Uhr nehmen wir Ihre Bestellung persönlich entgegen. In den übrigen Zeiten zeichnet ein Tonband Ihre Wünsche auf.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu