Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Boutique en ligne

Quels sont les avantages d’un compte en ligne ?

Un des nombreux avantages de votre compte client personnel est que vous pouvez consulter à tout moment les commandes que vous avez passées, vos données clients et vos listes d´articles préférés et les mettre à jour si nécessaire.

Lire la suite

Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Utilisez la fonction Mot de passe oublié ? sur la page de connexion. Le bouton se trouve directement à droite sous la saisie du mot de passe. Vous recevrez immédiatement un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

Lire la suite

Existe-t-il une extension de garantie ?

Oui, la garantie longue durée Pro-Idée est valable 3 ans à compter de la date de facturation (valable uniquement en Suisse).

Lire la suite

Où puis-je trouver des offres spéciales ?

Vous pouvez trouver nos offres spéciales soit sous l’onglet du menu principal Outlet en haut à droite (sur les appareils mobiles, vous trouverez le menu principal en haut à gauche lorsque vous appuyez sur les trois traits). Il vous suffira de saisir votre adresse courriel afin de vous inscrire à notre lettre d’infos. Une sélection diversifiée d'articles soldés de toutes les gammes vous attend. Et dans la rubrique Sales, vous trouverez à tout moment des vêtements à prix abordables.

Lire la suite

Les prix peuvent-ils changer ?

Notre boutique en ligne affiche toujours les prix actuels. Les prix de nos catalogues quant à eux ne sont valables que jusqu’à la publication du prochain catalogue.

Lire la suite

Est-ce que Pro-Idée offre une garantie de prix ?

Proposer des articles de haute qualité avec le meilleur service à des prix équitables est notre philosophie. C'est pourquoi nous avons une garantie de prix. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet ici .

Lire la suite

Proposez-vous un service spécial aux clients professionnels ?

Oui, Pro-Idée dispose de son propre service pour offrir des conditions spéciales aux entreprises clientes quant à des quantités d'achat plus importantes, comme par ex. des programmes de cadeaux ou d’incitation. Nous livrons à la liste d'adresses que vous nous avez indiquée, à la date souhaitée, avec une carte de vœux et, sur demande, également avec un emballage cadeau. Vous trouverez plus d’informations dans la section Service clients professionnels . Pour toute question, veuillez contacter firmenkunden@proidee.ch.

Lire la suite

Comment créer mon compte en ligne personnel Pro-Idée ?

Vous pouvez créer votre compte client personnel en cliquant sur l’icône Compte . Cliquez sur Créer un compte en ligne et à l'étape suivante, cliquez sur Enregistrer . Saisissez ensuite vos coordonnées, même si vous disposez déjà d'un numéro de client personnel chez nous. Et n'oubliez pas de fournir un mot de passe. Avec un dernier clic sur « Enregistrer », vous terminez le processus et accédez directement à votre compte client.

Lire la suite

Comment puis-je me connecter à la boutique en ligne ?

Afin de recevoir par exemple des informations relatives à vos dernières commandes, vos données clients et vos listes d´articles préférés, vous devez vous connecter sur notre boutique en ligne, en passant par votre compte client Pro-Idée. Pour vous connecter, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.

Lire la suite

Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service client . Veuillez noter qu'une fois supprimées, toutes vos données stockées seront irrévocablement effacées.

Lire la suite

Comment puis-je mieux protéger mon compte ?

La meilleure façon de protéger votre compte est d'utiliser un mot de passe sûr. Pour plus de sécurité, utilisez un mot de passe long comportant au moins 16 caractères, combinant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Afin d’éviter tout piratage, n'utilisez jamais le même mot de passe pour plusieurs comptes. Évitez d’insérer des informations personnelles dans vos mots de passe et utilisez des combinaisons aléatoires. Un gestionnaire de mots de passe peut vous aider à créer et à générer des mots de passe sécurisés.

Lire la suite

Que dois-je faire si je remarque une activité suspecte sur mon compte ?

Si vous pensez que votre compte a fait l'objet d'un abus, veuillez nous contacter le plus rapidement possible au 071-274 66 19 ou via le formulaire de contact (catégorie Protection des données ). Nous effectuons régulièrement des contrôles de sécurité et notre service clientèle peut désactiver votre compte afin d'éviter tout nouvel abus.

Lire la suite

Comment puis-je modifier mes données enregistrées ?

Pour modifier vos données personnelles, veuillez vous connecter via votre compte en ligne Pro-Idée . Vous pouvez mettre à jour vos données enregistrées à tout moment dans la section Données client .

Lire la suite

Garantie de remboursement jusqu´au 31.01.2025

Pour tous les articles de nos boutiques en ligne, nous vous accordons – en plus de votre droit de rétractation légal – une garantie de remboursement : vous pouvez résilier votre contrat, en nous retournant jusqu`au 31.01.2025 – dans son emballage d´origine – la marchandise achetée et non utilisée à Pro-Idée, Postfach 9029 St Gallen. Le délai est respecté, si vous retournez la marchandise jusqu´au 31.01.2025. Nous vous rembourserons alors le prix d´achat. Sont exclus de la garantie les produits consommables, les produits d´hygiène et les fabrications spéciales.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

071-274 66 19

Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.

Vers le haut

Bestell-Hotline

  • Mo. – So.: 08:00 – 22:00 Uhr

Questions et conseil :

  • Montag bis Sonntag von 8 - 22 Uhr nehmen wir Ihre Bestellung persönlich entgegen. In den übrigen Zeiten zeichnet ein Tonband Ihre Wünsche auf.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu