Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Lire la suiteComment vais-je recevoir la facture ?
Lire la suiteQuel est le délai de paiement pour une commande avec achat sur facture ?
Lire la suiteQuelles sont les coordonnées bancaires de Pro-Idée ?
Lire la suiteComment puis-je payer avec PayPal ?
Lire la suiteComment puis-je payer par carte de crédit ?
Lire la suiteQuand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
Lire la suiteLes détails de ma carte de crédit seront-ils enregistrés chez Pro-Idée ?
Lire la suiteQue dois-je faire si on me demande également un mot de passe lors de la saisie des données de ma carte de crédit ?
Lire la suiteQue signifie l'option « Enregistrer cette carte de crédit pour de futures commandes » lors d'un paiement par carte de crédit ?
Lire la suitePuis-je utiliser une carte de crédit différente de celle de ma commande précédente ?
Lire la suiteComment puis-je modifier les détails de ma carte de crédit pour une commande déjà réalisée ?
Lire la suitePourquoi mon mode de paiement préféré n'est-il pas approuvé ?
Lire la suiteComment puis-je obtenir une copie de ma facture ?
Lire la suitePuis-je faire transférer une facture à un autre nom ou à une autre adresse ?
Lire la suiteVais-je recevoir une confirmation de paiement ?
Lire la suiteQuestions les plus fréquentes
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.