Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

Nous vous proposons les options suivantes : Achat sur facture Carte de crédit (Amex, Mastercard, Visa) Twint (uniquement en ligne) PayPal (uniquement en ligne)

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Comment vais-je recevoir la facture ?

Nous incluons les factures à chaque expédition.

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Quel est le délai de paiement pour une commande avec achat sur facture ?

Veuillez virer le montant de la facture dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.

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Quelles sont les coordonnées bancaires de Pro-Idée ?

Voici les coordonnées bancaires : Postfinance IBAN CH57 0900 0000 9012 9072 2 BIC POFICHBE

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Comment puis-je payer avec PayPal ?

Lors du processus de commande, sélectionnez PayPal comme mode de paiement et vous serez directement redirigé vers la page PayPal. Après autorisation, vous recevrez un aperçu de votre commande. Pour finir, cliquez simplement sur Acheter .

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Comment puis-je payer par carte de crédit ?

Complétez votre commande jusqu'à Mode de paiement et sélectionnez Carte de crédit . Sélectionnez ensuite l’institut émetteur de votre carte (Master Card, Visa, American Express ou Diners) et remplissez les champs correspondants. Le paiement par carte de crédit est possible en ligne et par téléphone au 071-274 66 17 (du lundi au dimanche : de 8h00 à 22h00, au tarif local). Le montant sera bloqué jusqu’à réception de la commande.

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Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Le montant ne sera déduit de votre carte de crédit qu'au moment de l'expédition des marchandises.

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Les détails de ma carte de crédit seront-ils enregistrés chez Pro-Idée ?

Non, les détails de votre carte sont uniquement enregistrés par notre prestataire de services de paiement Payone. Les données sont stockées dans le respect des conditions de sécurité les plus strictes et de la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

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Que dois-je faire si on me demande également un mot de passe lors de la saisie des données de ma carte de crédit ?

Il s'agit d'un service de sécurité fourni par votre banque, dans le cadre de l'authentification dite en deux étapes légalement requises. Ce service a pour but de vous protéger des transactions non autorisées afin de vous offrir une sécurité totale lors de vos achats en ligne. Selon les options que votre banque met à votre disposition, l'authentification en deux étapes se déroule de diverses manières. Certaines banques vous enverront un numéro de transaction par SMS à un numéro de téléphone que vous aurez fourni au préalable et que vous pourrez utiliser pour autoriser votre paiement. Chez d'autres banques, il vous suffira de saisir un code PIN dans une application ou de prendre une photo d'un code-barres pour vous authentifier. Certains instituts utilisent également des procédures biométriques, lors desquelles vous confirmez votre achat à l'aide de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale. Veuillez compléter l'authentification dans le champ approprié lors de votre processus de commande.

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Que signifie l'option « Enregistrer cette carte de crédit pour de futures commandes » lors d'un paiement par carte de crédit ?

Cela signifie qu’à l’avenir, vous n’aurez plus à saisir les détails de votre carte de crédit et pourrez payer plus facilement avec votre carte. Les détails de votre carte de crédit sont uniquement stockés chez notre prestataire de services de paiement Payone.

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Puis-je utiliser une carte de crédit différente de celle de ma commande précédente ?

Oui. Si vous souhaitez utiliser une autre carte de crédit, remplacez simplement les données de la carte pré-remplis par les données de la nouvelle carte.

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Comment puis-je modifier les détails de ma carte de crédit pour une commande déjà réalisée ?

Malheureusement, les détails de la carte de crédit déjà envoyés ne peuvent pas être modifiés.

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Pourquoi mon mode de paiement préféré n'est-il pas approuvé ?

Afin de nous protéger d’éventuels risques de solvabilité, nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement au cas par cas.

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Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte en ligne sous l’onglet Commandes . Pour cela, cliquez sur le lien Facture

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Puis-je faire transférer une facture à un autre nom ou à une autre adresse ?

Nous pouvons volontiers modifier la facture. Il suffit de nous contacter .

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Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?

Nous n'envoyons pas de confirmation de réception de votre paiement. Vous pouvez à tout moment obtenir un aperçu du solde de votre compte dans votre compte client.

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N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

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Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.

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