Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Réclamation
- Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?
Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?
Nous sommes désolés si l'article que nous avons livré est endommagé ou défectueux. Indiquez-nous simplement le motif de votre réclamation ou renvoyez l'article directement. Les frais de retour vous seront remboursés par la suite. Vous trouverez des informations sur le retour ici Aidez-nous à améliorer nos processus en nous indiquant le numéro de cachet (3 chiffres) sur la facture. Merci.
Questions les plus fréquentes
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.