Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Compte client et données client
- Comment puis-je mieux protéger mon compte ?
Comment puis-je mieux protéger mon compte ?
La meilleure façon de protéger votre compte est d'utiliser un mot de passe sûr. Pour plus de sécurité, utilisez un mot de passe long comportant au moins 16 caractères, combinant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Afin d’éviter tout piratage, n'utilisez jamais le même mot de passe pour plusieurs comptes. Évitez d’insérer des informations personnelles dans vos mots de passe et utilisez des combinaisons aléatoires. Un gestionnaire de mots de passe peut vous aider à créer et à générer des mots de passe sécurisés.
Questions les plus fréquentes
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.