Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Commande & livraison
- Que puis-je faire si l'article que je souhaite n'est plus en stock ?
Que puis-je faire si l'article que je souhaite n'est plus en stock ?
Il est tout à fait possible que l'article souhaité soit à nouveau disponible sous peu. Pour recevoir l’information, il vous suffit de saisir votre adresse courriel sous Me prévenir sur la page du produit. Veuillez ensuite cliquer sur le lien contenu dans le courriel de confirmation pour activer la notification. Nous vous informerons par courriel si l'article souhaité est à nouveau disponible. Il faudra alors réagir vite, car le stock est généralement limité.
Questions les plus fréquentes
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
071-274 66 19
Nous prenons vos commandes personnellement du lundi au dimanche, de 8h - 22h. Hors de ces plages horaires, vous pouvez nous laisser un message sur répondeur.