Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Une sculpture Moaï impressionnante et un distributeur de mouchoirs en papier.
- Semblable à s´y méprendre à de la pierre véritable.
Distributeur de mouchoirs en papier Moaï
Une sculpture Moaï impressionnante et un distributeur de mouchoirs en papier.
- Semblable à s´y méprendre à de la pierre véritable.
Oubliez les boîtes de mouchoirs en papier traditionnelles. Cette sculpture Moaï en résine de 34 cm de hauteur est magnifiquement inspirée des statues de l´île de Pâques mondialement connues. Avec la mine froncée, il distribue un mouchoir après l´autre. Un objet original dans la salle de bains ou les toilettes. Egalement parfait pour un dressing, une salle de sport, une chambre ...
Semblable à s´y méprendre à de la pierre véritable.
Une fabrication lourde et stable en roche pulvérisée et résine, ce qui donne à la sculpture cet effet de véritable pierre de lave : de couleur grise typique et à la structure poreuse. L´ouverture au dos a exactement la bonne dimension pour accueillir une boîte de mouchoirs en papier usuelle. Et le petit plus amusant : les mouchoirs sont simplement tirés par le nez. Dimensions : 18 x 16,5 x 31 cm (L x l x H). Poids : 1 kg. A nettoyer avec un chiffon propre. Couleur : gris/vert.
Epitome d´une mystérieuse culture archaïque.
Malgré sa petite superficie de 162,5 km² et le fait qu´elle soit complètement isolée dans les profondeurs du Sud-Est du Pacifique, l´île de Pâques volcaniques est mondialement connue de par ses sculptures de pierre énigmatiques, mesurant jusqu´à 22 m de haut. Telles des sentinelles, elles font le guet, mais leur véritable utilité est encore controversée par les chercheurs.
Même la presse en sourit.
« Vous allez adorer devoir vous moucher ! (…) Ce bonhomme exotique (…) peut en tout cas s´assurer que vous ne manquiez pas de mouchoirs en papier de manière élégante. C´est déjà ça ! » !ticket – Magazine de l´événementiel autrichien n°1, 1.10.2014.
« Les mouchoirs en papier sont tirés par le nez et pas par ailleurs. Les boîtes habituelles (…) ne peuvent évidemment pas faire le poids. » Stuttgarter Zeitung, 9.11.2013.
« En hiver et en automne, c´est la saison des rhumes. (…) Mais avec une boîte à mouchoirs élégantes, on se sent tout de suite mieux. » easyvoyage.de, 1.11.2013.
« Ayez le nez fin : l´automne est la saison des rhumes. Avec le distributeur de mouchoirs en papier Moaï (…), vous n´avez plus besoin de ne toucher que votre propre nez. » Bild le dimanche, 14.10.2013.